le papier de soie

Publié le 13 Juin 2014

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous donner une petite astuce pour remplacer les papiers decopatch, serviettes etc..

Pour remplacer:

le papier décopatch:

Le papier décopatch est une feuille de papier fine que l'on pose sur une boite.

Pour le remplacer on utilise le papier de soie. On imprime une page entière du motif choisi et on l'utilise comme une feuille décopatch.

la serviette:

La serviette vous connaissez (si vous êtes nouveau recherchez un peu plus loin dans le blog).Pour la remplacer on imprime dessus un élément choisi en fonction de la taille de la boîte.

A bientôt

Rédigé par jeanne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bob l'éponge
Répondre
J
Dis Bob l'éponge de mes fesses !!! Si tu n'a rien d'autre à faire que de perdre ton temps et le mien par la même occasion à parasiter mon blog avec tes pauvres commentaires d'ado mal embouché ! Passe ton chemin et va récurer devant ta porte car tu en as bien besoin !!! Je te salue bien bas !!!!
L
D'un ton blog on n en veux plus
Répondre
L
Ça me saoule Léa. C c pas moi c est QQ qui se serre de mon nom et qui marque bob l eponge
J
quoi ?